Dans la base de WordPress, deux options s’offrent à vous pour gérer le contenu de vos articles de blogue :
En plus, selon le thème utilisé pour créer votre site, un constructeur de page (page builder en anglais) pourrait aussi être offert.
Dans le cadre du tutoriel d’aujourd’hui, je vous montre comment ajouter et modifier des articles de blogue sur WordPress avec l’éditeur classique ainsi que l’éditeur Gutenberg.
Jusqu’en décembre 2018, l’éditeur par défaut présent tous les sites WordPress était l’éditeur que l’on appelle aujourd’hui « éditeur classique ».
Configurez les redirections sur votre site WordPress et protégez-le contre la cause principale des erreurs « 404 – Page introuvable ».
C’est article est un guide pratique pour vous montrer comment faire l’optimisation des pages produits de votre site e-commerce.
La Google Search Console est un service de Google permettant d’obtenir des données et des diagnostics quant à votre site Web.