Dans la base de WordPress, deux options s’offrent à vous pour gérer le contenu de vos articles de blogue :
En plus, selon le thème utilisé pour créer votre site, un constructeur de page (page builder en anglais) pourrait aussi être offert.
Dans le cadre du tutoriel d’aujourd’hui, je vous montre comment ajouter et modifier des articles de blogue sur WordPress avec l’éditeur classique ainsi que l’éditeur Gutenberg.
Jusqu’en décembre 2018, l’éditeur par défaut présent tous les sites WordPress était l’éditeur que l’on appelle aujourd’hui « éditeur classique ».
Configurez les redirections sur votre site WordPress et protégez-le contre la cause principale des erreurs « 404 – Page introuvable ».
Quand vient le temps de gérer les courriels d’un site Web, plusieurs personnes confondent cPanel et Webmail. Cet article explique les différences.
Un sous-domaine permet essentiellement de créer une section distincte à partir d’un nom de domaine existant.